banner
  • Sample Release Agent

    Exemple d'agent de démoulage

    -Facile à utiliser : lyse de l'échantillon pendant la collecte de l'échantillon

    -Rapide et pratique : pas besoin d'extraction d'acide nucléique, adapté à la détection à grande échelle

    -Large champ d'application : PCR directement après le prélèvement de l'échantillon

    -Sûr et digne de confiance : désactiver rapidement le virus, garantir la sécurité au maximum

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit III (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of Delta mutants

    SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit III (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method) - pour la détection des mutants Delta

    Ce kit utilise la technologie RT PCR en temps réel (rRT-PCR) pour la détection qualitative des acides nucléiques des lignées SARS-CoV-2 et B.1.617 (IND) dans un échantillon d'écouvillonnage nasopharyngé ou oropharyngé humain.

    Ce kit est une combinaison d'un kit de purification d'acide nucléique et d'un kit de détection RT-qPCR pour l'acide nucléique SARS-CoV-2 Variant.Ainsi, il n'y a pas besoin de purification d'acide nucléique, peut terminer le test en 1 heure, particulièrement adapté à la détection rapide à grande échelle.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit II (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of variants from UK,South Africa, Brazil, and India

    SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit II (méthode de sonde fluorescente PCR multiplex) - pour la détection de variants du Royaume-Uni, d'Afrique du Sud, du Brésil et d'Inde

    Ce kit utilise la technologie RT PCR en temps réel (rRT-PCR) pour la détection qualitative des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 et des lignées variantes dans des échantillons d'écouvillons nasopharyngés ou oropharyngés humains tels que la lignée SARS-CoV-2 B.1.1.7 (Royaume-Uni ), lignée B.1.351 (ZA), lignée B.1.617 (IND) et lignée P.1 (BR).

    Ce kit est une combinaison d'un kit de purification d'acide nucléique et d'un kit de détection RT-qPCR pour l'acide nucléique SARS-CoV-2 Variant.Ainsi, il n'y a pas besoin de purification d'acide nucléique, c'est économique.peut terminer le test en 1 heure, particulièrement adapté à la détection rapide à grande échelle.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit (I) (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of mutants from Brazil,South Africa, and UK

    Kit de détection d'acide nucléique variant du SARS-CoV-2 (I) (méthode de sonde fluorescente PCR multiplex) - pour la détection de mutants du Brésil, d'Afrique du Sud et du Royaume-Uni

    Ce kit utilise la technologie RT PCR en temps réel (rRT-PCR) pour la détection qualitative des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 et des lignées variantes dans des échantillons d'écouvillons nasopharyngés ou oropharyngés humains tels que la lignée SARS-CoV-2 B.1.1.7 (Royaume-Uni) , lignée B.1.351 (ZA) et lignée P.1 (BR).

    Ce kit est une combinaison d'un kit de purification d'acide nucléique et d'un kit de détection RT-qPCR pour l'acide nucléique SARS-CoV-2 Variant.Ainsi, il n'y a pas besoin de purification d'acide nucléique, c'est économique.peut terminer le test en 1 heure, particulièrement adapté à la détection rapide à grande échelle.

    foregene strength

    Plus de 20 ans d'expérience en fabrication R&D 25+ facteur d'impact le plus élevé

    1000+ réactifs de laboratoire différents 100+ universités partenaires

    400+ distributeurs 2000+ citations SCI des réactifs de laboratoire

  • SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-Saliva Specimens

    Kit de test d'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) - Échantillons de salive

    Le test d'antigène SARS-CoV-2 est destiné à la détection qualitative de l'antigène protéique de la nucléacapside du SARS-CoV-2 dans des échantillons de salive, directement à partir d'individus et aide au diagnostic rapide des patients suspects d'infection par le SARS-CoV-2.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-nasopharyngeal (NP) swab, nasal (NS) swab

    Kit de test d'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) - écouvillon nasopharyngé (NP), écouvillon nasal (NS)

    Le test d'antigène SARS-CoV-2 est destiné à la détection qualitative de l'antigène protéique de la nucléacapside du SRAS-CoV-2 dans un écouvillon nasopharyngé (NP) et nasal (NS), directement à partir d'individus et aide au diagnostic rapide des patients suspectés Infection par le SRAS-CoV-2.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 IgM/IgG Test Kit(Colloidal Gold)

    Kit de test SARS-CoV-2 IgM/IgG (or colloïdal)

    Détection qualitative et différenciation des anticorps IgM et IgG contre le SRAS-CoV-2 dans le sérum, le plasma (EDTA, citrate de sodium et héparine de lithium) ou le sang total prélevé au doigt, les échantillons de sang total veineux de patients suspectés d'infection au COVID-19 par un professionnel de la santé.

    foregene strength

  • Virus Transport Medium Tube

    Tube de milieu de transport de virus

    Le tube de milieu de transport de virus (VTM) est destiné à la collecte et au transport d'échantillons cliniques contenant des virus à d'autres fins, telles que l'isolement viral, l'extraction d'acide nucléique et la culture virale.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)

    Kit de détection d'acide nucléique SARS-CoV-2 (méthode de sonde fluorescente PCR multiplex)

    Ce kit utilise la technologie RT PCR en temps réel (rRT-PCR) pour la détection qualitative des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 (gène ORF1ab et gène N) dans des échantillons d'écouvillons nasopharyngés ou oropharyngés humains, par méthode de sonde fluorescente PCR multiplex.Ce kit contient un contrôle interne pour évaluer la qualité de l'échantillon, donc pas besoin de purification d'acide nucléique, peut terminer le test en 1 heure, particulièrement adapté à la détection rapide à grande échelle.

    foregene strength

• Sample Release Agent

    Sample Release Agent

    -Easy to operate: sample lysis while sample collection

    -Fast and convenient: No need for nucleic acid extraction, suitable for large scale detection

    -Wide application scope: PCR directly after sample collection

    -Safe and trustworthy: Fast inactivate the virus, guarantee the safety to the largest extent

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit III (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of Delta mutants

    SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit III (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of Delta mutants

    This kit uses Real-time RT PCR technology (rRT-PCR) for qualitative detection of SARS-CoV-2 and B.1.617 lineages (IND) nucleic acids in human nasopharyngeal or oropharyngeal swab sample.

    This kit is a combo of nucleic acid purification kit and RT-qPCR detection kit for SARS-CoV-2 Variant nucleic acid. Thus there’s no need for nucleic acid purification, can complete test in 1 hour, especially suitable for large-scale rapid detection.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit II (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of variants from UK,South Africa, Brazil, and India

    SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit II (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of variants from UK,South Africa, Brazil, and India

    This kit uses Real-time RT PCR technology (rRT-PCR) for qualitative detection of SARS-CoV-2 and variant lineages nucleic acids in human nasopharyngeal or oropharyngeal swab samples such as SARS-CoV-2 B.1.1.7 lineage (UK), B.1.351 lineage (ZA), B.1.617 lineage (IND) and P.1 lineage (BR).

    This kit is a combo of nucleic acid purification kit and RT-qPCR detection kit for SARS-CoV-2 Variant nucleic acid. Thus there’s no need for nucleic acid purification, is economical. can complete test in 1 hour, especially suitable for large-scale rapid detection.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit (I) (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of mutants from Brazil,South Africa, and UK

    SARS-CoV-2 Variant Nucleic Acid Detection Kit (I) (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)-for detection of mutants from Brazil,South Africa, and UK

    This kit uses Real-time RT PCR technology (rRT-PCR) for qualitative detection of SARS-CoV-2 and variant lineages nucleic acidsin human nasopharyngeal or oropharyngeal swab samples such as SARS-CoV-2 B.1.1.7 lineage (UK), B.1.351 lineage (ZA) and P.1 lineage (BR).

    This kit is a combo of nucleic acid purification kit and RT-qPCR detection kit for SARS-CoV-2 Variant nucleic acid. Thus there’s no need for nucleic acid purification, is economical. can complete test in 1 hour, especially suitable for large-scale rapid detection.

    foregene strength

    20+ years R&D Manufacturing Experience         25+ highest impact factor                       

    1000+ different lab reagents                                100+ universities partner                         

    400+ distributors                                                   2000+ SCI citations of the lab reagents 

  • SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-nasopharyngeal (NP) swab, nasal (NS) swab

    SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-nasopharyngeal (NP) swab, nasal (NS) swab

    The SARS-CoV-2 Antigen Test is intended for the qualitative detection of the nucleacapsid protein antigen from SARS-CoV-2 in nasopharyngeal(NP) and nasal (NS) swab,  directly from individuals and is aid in rapid diagnosis of patients with suspected SARS-CoV-2 infection.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-Saliva Specimens

    SARS-CoV-2 Antigen Test Kit(Colloidal Gold)-Saliva Specimens

    The SARS-CoV-2 Antigen Test is intended for the qualitative detection of the nucleacapsid protein antigen from SARS-CoV-2 in saliva specimens,  directly from individuals and is aid in rapid diagnosis of patients with suspected SARS-CoV-2 infection.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 IgM/IgG Test Kit(Colloidal Gold)

    SARS-CoV-2 IgM/IgG Test Kit(Colloidal Gold)

    Qualitative detection and differentiation of IgM and IgG antibodies to SARS-CoV-2 in serum, plasma(EDTA, sodium citrate and lithium heparin) or fingerstick whole blood, venous whole blood specimens from patients suspected of COVID-19 infection by a healthcare provider.

    foregene strength

  • Virus Transport Medium Tube

    Virus Transport Medium Tube

    Virus Transport Medium (VTM) Tube is intended for the collection and transport of clinical specimens containing viruses for further purpose, such as for viral isolation, the nucleic acid extraction and for viral culture.

    foregene strength

  • SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)

    SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit (Multiplex PCR Fluorescent Probe Method)

    This kit uses Real-time RT PCR technology(rRT-PCR) for qualitative detection of SARS-CoV-2 (ORF1ab gene and N gene) nucleic acids in human nasopharyngeal or oropharyngeal swab samples, by multiplex PCR fluorescent probe method.This kit contains an internal control to assess specimen quality, thus no need for nucleic acid purification, can complete test in 1 hour, especially suitable for large-scale rapid detection.

    foregene strength